THE COIN PEARL avec MARQUISE ÉVASÉE

€65,00 

Ce produit est actuellement épuisé.

The Coin Pearl with Flared Marquise - Bridal Earrings
THE COIN PEARL avec MARQUISE ÉVASÉE
De belles perles de pièce de monnaie sont suspendues à notre tige d'oreille marquise triple évasée, une version merveilleusement ornée de la boucle d'oreille en perle classique, chaque perle est câblée à la main. - Fabriqué dans notre studio de Dublin et rempli d'amour, de lumière et de bénédictions.
Le symbolisme des perles est très significatif car chaque perle commence comme un grain de sable non raffiné, qui, au fil de nombreuses années, se transforme en un objet d'une beauté sans précédent. Avec leurs débuts plus que modestes, les perles représentent le cœur pur et non corrompu et agissent comme de grands gardiens de la mémoire. Chakra : racine (1er) sacré (2e)
Spirituel : Ces "joyaux" gouvernés par la Lune et l'Eau renforcent la sincérité, la vérité et la loyauté. Ils apportent un centrage et une réflexion apaisante, tout en harmonisant le porteur avec le flux et le reflux de la vie. 
Pierre : Perle de culture Couleur : Présente un jeu de couleurs irisé avec un ton blanc crémeux général Fil d'oreille : tige d'oreille triple évasée Marquise avec dos papillon pour sécuriser  Style: Perle de pièce de monnaie plate baroque Taille: Goutte sur pierre : 17-18mm Chute totale sur la boucle d'oreille : 40 mm Matériau : or 18 carats rempli sur argent sterling
The Coin Pearl with Flared Marquise - Bridal Earrings
THE COIN PEARL avec MARQUISE ÉVASÉE

Vous pourriez aussi aimer...

THE COIN PEARL w/ FLARED MARQUISE

€65,00 

This product is currently sold out.

The Coin Pearl with Flared Marquise - Bridal Earrings
THE COIN PEARL w/ FLARED MARQUISE
Beautiful coin pearls suspend from our triple flared marquise earpost, a wonderfully ornate take on the classic pearl earring, every pearl is wired by hand. - Crafted in our Dublin studio and filled with Love, Light and Blessings.
The Pearls symbolism is very significant as each pearl begins as an unrefined grain of sand, which, throughout the course of many years, is transformed into an object of unprecedented beauty. With their more than modest beginnings, Pearls represent the pure, uncorrupted heart, and act as great memory keepers. Chakra’s: Root (1st) Sacral (2nd)
Spiritual: These Moon and Water ruled “gems” enhance sincerity, truth and loyalty. They bring centering and a calming reflection, as well as attune the wearer to the ebb and flow of life. 
Stone: Cultured Pearl Colour: Exhibits an iridescent play of colour with an overall creamy white tone Earwire: Triple Flared Marquise ear post with butterfly back to secure  Style: Baroque flat coin pearl Size: Drop on stone: 17-18mm Total drop on earring: 40mm Material: 18k gold fill over sterling silver
The Coin Pearl with Flared Marquise - Bridal Earrings
THE COIN PEARL w/ FLARED MARQUISE

You Might Also Like...