Expédition + Livraison

Expédition

COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT:

Nous traitons et expédions toutes les commandes aussi rapidement que possible, mais si vous avez besoin de votre commande avant une certaine date ou s'il s'agit d'un commande urgente de dernière minute, veuillez nous contacter pour nous en informer ici lors de la passation de votre commande et nous ferons tout notre possible pour vous la faire parvenir à temps !

FRAIS D'ENVOI:

IRLANDE + IRLANDE DU NORD

Service Total de la commande Frais de port Heure de livraison

Expédition enregistrée

En dessous de 100 €

€5.95

1-3 jours ouvrables

Livraison gratuite

Plus de 100 €

Libre

1-3 jours ouvrables

ROYAUME-UNI + UNION EUROPÉENNE

Service Total de la commande Frais de port Heure de livraison

Expédition enregistrée

En dessous de 150 €

€9.95

5-7 jours ouvrables

Expédition enregistrée

Plus de 150 €

Libre

5-7 jours ouvrables

INTERNATIONAL:

incl. ÉTATS-UNIS, CANADA + AUSTRALIE

Service Total de la commande Frais de port Heure de livraison

Expédition enregistrée

En dessous de 150 €

€9.95

7-10 jours ouvrables

Expédition enregistrée

Plus de 150 €

Libre

7-10 jours ouvrables

SUIVI
Une fois votre commande envoyée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Si vous cliquez sur votre numéro de suivi, cela vous amènera directement au suivi en direct de votre colis.

Conditions, retours + politique d'échange

Retour

Dans le cas où vous souhaiteriez retourner un bijou, notre politique de retour ne pourrait pas être plus simple. Nous offrons une politique de retour ou d'échange de 28 jours à condition que la pièce n'ait pas été portée, cependant, cela ne s'applique pas aux boucles d'oreilles, il n'y a pas d'échange ou de retour sur les boucles d'oreilles. Vous avez 28 jours à compter de la date de réception de votre commande pour échanger ou retourner à condition d'être en possession de votre reçu. Nous ne remboursons pas les commandes sans reçus.

Votre retour sera traité dans les 14 jours ouvrables suivant sa réception en magasin. Dès que votre retour aura été traité, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer.

Nous vous recommandons toujours de retourner votre pièce par courrier suivi pour vous assurer qu'elle arrive en toute sécurité avec nous. Si vous conservez le numéro de suivi, vous pouvez également vérifier quand il est revenu en magasin.

Si vous avez reçu votre pièce en cadeau et que vous n'avez pas de reçu, nous sommes très heureux d'échanger votre pièce contre quelque chose d'autre de notre collection si vous pouvez fournir le nom de la personne qui vous a offert la pièce, nous pouvons alors vérifier qu'elle relève de notre politique de 28 jours. S'il y a autre chose que nous pouvons vous aider, veuillez nous contacter au (01) 2247103 ou envoyez-nous un message au hello@onedamelane.com

Bien que nous essayions de nous assurer que tous les détails, descriptions et prix qui apparaissent sur notre site Web sont exacts, des erreurs peuvent survenir. Comme la plupart de nos pièces sont fabriquées individuellement à la main, il peut arriver en de rares occasions qu'un article commandé soit en rupture de stock et retardé pour cette raison, si vous avez commandé un article et que vous l'avez déjà payé, vous recevrez un remboursement intégral.

Veuillez noter : les boucles d'oreilles sont un article non retournable pour des raisons de santé et de sécurité.

Réparations

Si vous rencontrez des problèmes avec un bijou, nous offrons un service de réparation pour nos pièces. Si une réparation est possible, toute réparation sera effectuée gratuitement. Notre service de réparation est également disponible pour les pièces endommagées moyennant des frais minimes.

Si vous souhaitez soumettre votre pièce pour réparation, veuillez nous contacter au (01) 2247103 ou écrivez-nous hello@onedamelane.com et notre équipe prendra soin de vous.

Comme tous les articles sont évalués individuellement, veuillez prévoir 3 à 4 semaines pour qu'une réparation soit traitée car elle doit être retournée au magasin avant que nous puissions évaluer votre pièce. Selon la nature de la réparation, cela peut prendre jusqu'à 4 semaines. Nous nous efforçons cependant de réparer toutes les réparations et de les renvoyer à notre client de manière efficace et rapide.

Placage d'or

Nous offrons un service de replacage à l'or pour toutes ces pièces que vous ne pouvez tout simplement pas enlever et qui peuvent donc être devenues ternes. Le placage à l'or commence à 10 € et varie en fonction de la pièce. Si vous souhaitez déposer ou retourner une pièce pour un replaquage à l'or, contactez-nous au (01) 2247103 ou écrivez-nous à hello@onedamelane.com et notre équipe prendra soin de vous.

Paiement

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit. Vous pouvez également payer via PayPal. Nous vous recommandons de payer via ces méthodes via notre site Web onedamelane.com.

Nous pouvons également prendre les commandes par téléphone au (01) 2247103.

Cartes cadeaux

Les cartes-cadeaux peuvent être achetées et échangées sur notre site Web onedamelane.com 



NOUS CONTACTER

Courriel : hello@onedamelane.com

Instagram : @onedamelane

SHIPPING + DELIVERY

SHIPPING
+
DELIVERY

Shipping

ORDER PROCESSING:

We process and dispatch all orders as promptly as possible, however if you need your order by a certain date or it is a last minute rush order please get in touch to notify us here when placing your order and we will do everything we can to get it to you in time!

SHIPPING RATES:

IRELAND + NORTHERN IRELAND

Service Order Total Shipping Cost Delivery Time

Registered Shipping

Below €100

€5.95

1-3 Business Days

Free Shipping

Over €100

Free

1-3 Business Days

Next Day Registered**

*Weekdays Only

*If ordered before 1pm

Any

€12.00

Next Day**

UK + EUROPEAN UNION

Service Order Total Shipping Cost Delivery Time

Registered Shipping

Below €150

€9.95

5-7 Business Days

Registered Shipping

Over €150

Free

5-7 Business Days

INTERNATIONAL:

INCL. USA, CANADA + AUSTRALIA

Service Order Total Shipping Cost Delivery Time

Registered Shipping

Below €150

€9.95

7-10 Business Days

Registered Shipping

Over €150

Free

7-10 Business Days

TRACKING
Once your order is sent you will receive a confirmation email with your tracking number on it. If you click on your tracking number it will bring you directly to the live tracking of your parcel.

Terms, Returns + Exchange Policy

Returns

In the event that you would like to return a piece of jewellery, our returns policy couldn’t be simpler. We offer a 28 day return or exchange policy providing the piece has not been worn, however, this is not applicable to earrings, there is no exchange or return on earrings. You have 28 days from the date you received your order to exchange or return provided you have your receipt. We do not provide refunds for orders without receipts.

Your return will be processed within 14 working days of it being received back to the store. As soon as your return has been processed we will email you to confirm.

We would always recommend that you return your piece via tracked post to ensure it arrives safely with us. If you keep a hold of the tracking number you can also check when it has arrived back in store.

If you received your piece as a gift and don’t have a receipt we are very happy to exchange your piece for something else from our collection if you can provide the name of the person that gifted you the piece, we can then check that it falls within our 28 day policy. If there is anything else we can help you with please get in touch at (01) 2247103 or drop us a line on hello@onedamelane.com

Whilst we try and ensure that all details, descriptions and prices which appear on our website are accurate, errors may occur. As most of our pieces are individually made by hand there may on rare occasion be an issue with an ordered item being out of stock and delayed for this reason, if you have ordered an item and you have already paid for it, you will receive a full refund.

Please note: Earrings are a non-returnable item for health and safety reasons.

Repairs

If you experience any issues with a piece of jewellery we offer a repairs service for our pieces. If a repair is possible, any repairs will be carried out free of charge. Our repairs service is also available for pieces which have been damaged for a nominal fee.

If you wish to submit your piece for repair please contact us on (01) 2247103 or drop us a line on hello@onedamelane.com and our team will take care of you.

As all items are individually assessed, please allow 3-4 weeks for a repair to be processed as it has to be returned to the shop before we can assess your piece. Depending on the nature of the repair this may take up to 4 weeks. We do however endeavour to get all repairs fixed and back to our customer in an efficient and timely manner

Gold Plating

We offer a Gold re-plating service for any of those pieces that you just can’t take off and so may have become dull. Gold plating starts at 10€ and varies depending on the piece, if you would like to drop in or return a piece for Gold re-plating just get in touch on (01) 2247103 or drop us a line on hello@onedamelane.com and our team will take care of you.

Payment

We accept all major credit and debit cards. You can also pay via PayPal. We recommend paying via these methods through our website onedamelane.com.

We can also take orders over the phone on (01) 2247103.

Gift Cards

Gift Cards can be bought and redeemed on our website onedamelane.com 



CONTACT US

Email: hello@onedamelane.com

Instagram: @onedamelane