GOUTTES AIGUE-MARINE LAITÉES

€75,00 

Ce produit est actuellement épuisé.

Round Milky Aquamarine Drops
GOUTTES AIGUE-MARINE LAITÉES
Milky Aquamarine Drops from One Dame Lane Earrings
Aigue-marine laiteuse aux multiples facettes - magnifiquement calmante + rafraîchissante même juste à regarder. Fil enveloppé individuellement à la main pour suspendre à nos fils d'oreille texturés en plaqué or 14 carats sur argent sterling. Alors que l'aigue-marine évoque la pureté des eaux cristallines, elle inspire la vérité, la confiance et le lâcher-prise. Le nom aigue-marine vient du latin aqua marinus, qui signifie « eau de la mer », Fabriqué dans notre studio de Dublin et rempli d'amour, de lumière et de bénédictions.
L'aigue-marine a une affinité avec les personnes sensibles. Il peut invoquer la tolérance envers les autres et surmonter le jugement, en apportant un soutien à ceux qui sont accablés par la responsabilité. Chakra : Gorge (5ème)  Émotionnel : Utile pour conclure à tous les niveaux. Favorise l'expression de soi. Apaise les peurs et la sensibilité.   Spirituel : Protège l'aura et aligne les chakras. Très protecteur pendant la grossesse, il aide à protéger à la fois la mère et le bébé. 
Pierre : Aigue-marine laiteuse Couleur :  présente une couleur bleu clair avec une transparence nuageuse Style : rond, à facettes de 10 mm de diamètre  Boucle d'oreille : plaque en or 14 carats sur argent sterling. Taille : chute de 20 mm sur le fil d'oreille et chute de 10 mm sur la pierre, chute de 30 mm au total 
Round Milky Aquamarine Drops
GOUTTES AIGUE-MARINE LAITÉES
Milky Aquamarine Drops from One Dame Lane Earrings

Vous pourriez aussi aimer...

MILKY AQUAMARINE DROPS

€75,00 

This product is currently sold out.

Please fill in the form below if you'd like to be notified when it becomes available.

Milky Aquamarine Drops from One Dame Lane Earrings
Round Milky Aquamarine Drops
MILKY AQUAMARINE DROPS
Multi faceted Milky Aquamarine — beautifully calming + cooling even just to look at. Individually wire wrapped by hand to suspend from our textured ear wires made in 14k gold plate over sterling silver. Whilst aquamarine evokes the purity of crystalline waters, it inspires truth, trust and letting go. The name aquamarine comes from the Latin aqua marinus,  meaning “water of the sea," Crafted in our Dublin studio and filled with Love, Light and Blessings.
Aquamarine has an affinity with sensitive people. It can invoke tolerance of others and overcomes judgmentalism, giving support to those overwhelmed by responsibility. Chakra’s:Throat (5th)  Emotional: Useful for closure on all levels.  Promotes self-expression.  Soothes fears and sensitivity.   Spiritual: Shields the aura and aligns the chakras. Highly protective during pregnancy, it helps to guard both mother and baby from harm. 
Stone: Milky Aquamarine Colour:  exhibits a light blue colour with a cloudy transparency Style: Round, faceted 10mm diameter  Earwire: 14k gold plate over sterling silver. Size: 20mm drop on earwire and 10mm drop on stone, 30mm drop in total 
Milky Aquamarine Drops from One Dame Lane Earrings
Round Milky Aquamarine Drops
MILKY AQUAMARINE DROPS

You Might Also Like...